Le transport à domicile sur réservation 

Le transport à domicile du réseau MOVA propose aux voyageurs à mobilité réduite, un service accessible permettant des déplacements de porte à porte sur l’ensemble du territoire. Il couvre l’ensemble des 46 communes de l’agglomération vitréenne.

Attention : Pas de trajet au sein des périmètres agglomérés et inférieurs à 3 kilomètres.

Le service de transport à domicile MOVA, c’est :

  • Un service de transport sur réservation
  • Une tarification unique : 4€ le trajet
  • Un fonctionnement du lundi au samedi de 9h à 17h (hors jour férié)
  • Des réservations digitales, par téléphone ou à l’agence (sous réserve de l’inscription préalable au service obligatoire)
  • Les réservations doivent s’effectuer au maximum avant 16h la veille et jusqu’à 10h le samedi (16h le vendredi pour un trajet le lundi en cas de réservation à l'agence)
  • Le service est ouvert jusqu’à 2 allers-retours par semaine et 1 aller-retour par journée maximum.

Les conditions d’accès au service de transport à domicile :

Les bénéficiaires de la carte CMI invalidité :

  • Public prioritaire
  • Pas de restriction de secteur

Les bénéficiaires de l’AAH et l’APA :

  • Trajets possibles vers le pôle de centralité de son secteur
  • Trajets possibles vers les structures médico-sociales

Les personnes de + de 75 ans :

  • Résidant à plus de 500m d’un arrêt de transport
  • Trajets possibles vers le pôle de centralité de son secteur
  • Trajets possibles vers les structures médico-sociales. 

 

La réservation est possible au maximum 25 jours avant la date souhaitée du trajet.